Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Brooks

Brian Brooks

Pourquoi les noirs aiment les blanches?

Voilà j'ai un copain noir qui ne sort qu'avec des filles blanches, lors d'une discutions avec lui il a dit qu'il ne sortait qu'avec des blanches. EN SAVOIR PLUS >>>




Avez vous déjà pris le métro ou le RER?
Que ce que tu appelles meilleurs, moi je crois que c'est plutot une question de goût, moi par exemple si je trouve un jour le père de mes futurs enfant il devra avoir les yeux claires (vert ou bleue). pourque mes enfants est aussi les yeux clairs
Il y a des noirs qui sortent qu'avec des noires
Et aussi moi j'en connais un il sort avec une noire et une blanche en même temps!
je suis blonde et j'ai beaucoup d'hommes noirs qui m'accostent, et la plupart sont mariés avec des femmes noires, je crois que les hommes noirs aiment tous les genres de femmes et qu'ils sont moins fidèles que les blancs, question de culture polygamme probablement.
c'est ce que je me suis tjr demander!! car elles bien sentir la savanne ou le lion lol, et puis elles te diront qu'elles bien leurs coutumes, tous ce qui touche leur pays!! tous ça ce sont que des CONNERIES elles kiffe leur sale bite noire!! moi je l'ai deteste, a croire ils viennent dans notre pays et ils chope désja alor que certains gars blancs essaye depuis X temps, ils y arrivent pas, alors eux. tu connais la phrase' africain sinon rien,? 'ou si ta pas 40cm 'degage pov' con'!!
Vu ta liste de questions à la con, vaut mieux pas répondre à tes stupidités.
parce que les blancs aiment les noires!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrick Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Après deux éditions couronnées de succès, The Voice Kids revient d
  • Peppa Pig Français ❤️ Le Boomerang ❤️ Dessin Animé Peppa Pig Francais ?? Le Boomerang ?? Dessin Anime Abonnez-vous a la chaine YouTube de Peppa Pig! > http://bit.ly/PeppaPigFR Les vacances de la famille Pig e. Peppa Pig Francais - Episode complet - Dessin anime. [Videos + compilations] Regarde tous l
  • Pourquoi mesure-t-on le taux d'hématocrite Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • long le chemin Ma vie J'en ai lu Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 9eme partie Q/R Love Story? Héhé 9eme épisodes mes petits loups!premier episodes le 8 septembre, draguage intensif le 10 et premier bisous le 11Toujours de merveilleuse nuits et jours entre mon collegues.lol mon amour oui et moi!Les collegues sont je crois au courant ( on ne
  • Quelles activités conseillez-vous pour améliorer l’esprit d’équipe avec ses collègues? Teambuilding rime-t-il seulement avec bowling et karting? Quelles sont vos astuces pour être soudé avec vos collègues? Quelles activités faites-vous ensemble? EN SAVOIR
  • Si oui :- on utilise quoi si on a pas de lubrifiant sous la main? salive? c'est pas un peu chaud de se saliver toute la main avant de commencer?- faut-il lubrifier tout le pénis, ou seulement le prépuce et le gland?désolée pour ces questions qui sem Faut-il absolument lubrifier le pénis quand on veut caresser son mec?
  • bonjour tout le monde, je suis une chinoise qui viens d'arriver a rouen pour faire des etudes.mais maintenant mon francais n'est pas bon niveau.quel qu'un peut m'aider? on peut parler sur skype.et in return, je peux t'apprendre l'anglais ou chinois. Quel qu'un peut m'aider avec le francais par skype?
  • Que me veut réellement mon ex? Mon ex m'a quitté y a 3 ans et demi après 1 an de relation, on s'est au mois de décembre pour une brève nuit puis nous avons décidé que c'était une erreur du à des souvenir. Depuis pas de nouvelles mais en septembre nous nous sommes revus dans une f
  • je vie chez une amie qui travaille et dont le bail est a son nom, cela veut dire que je peux me retrouver SDF du jour au lendemain.Merci pour vos réponses Je n'ai pas de ressources et je dois payer une pension alimentaire est ce que j'ai droit au rmi?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
9M ♡ Mon 5ème mois de grossesse ♡ Fille ou Garçon ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article