Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Brooks

Brian Brooks

Ma question fait la g. Faîtes-la rire. Merci?

La suite de mes histoires?
Cindy Crawford à Amanda Lear lors d'un cocktail :
- Merci de m'avoir envoyé votre livre, je l'ai adoré. Mais dites-moi, qui vous l'a écrit?
- Je suis ravie que vous ayez apprécié mon livre. Mais dites-moi, qui vous l'a lu?
Le Prince de Conti était fort laid. Aussi sa femme le trompait sans vergogne. Un jour, en partant, il lui dit :
- Madame, je vous recommande de ne pas me tromper pendant mon absence.
- Monsieur, vous pouvez partir tranquille : je n’ai envie de vous tromper que lorsque je vous vois.
> Churchill fit un jour la remarque suivante à son ami George Bernard Shaw (alors très maigre contrairement à ce premier de forte corpulence) :
- À vous voir, tout le monde pourrait penser que la famine règne en Angleterre.
- À vous voir, tout le monde pourrait penser que c'est vous qui en êtes la cause.
Alors ça te fais rire? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu sais ou me trouver pour ça.
Bizz
.
Ben alors.la Q?
.<< Pête un coups.t'es toute pâle! >> :))
Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
-Tiens! Je ne savais pas que vous habitiez le quartier!
Woin! Woin! Woin!! Ok c'est pas drôle. ----->
B.journée. * :-) *
Si je dis : Prouttttt. ça la fera rire?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les fourmis et les pucerons Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Toutes les astuces anti-fourmis : se debarrasser des fourmis grace a des methodes naturelles et
  • Women's Skinny Jeans Shop women's disco jeans at New Look. Our high waisted disco pants makes sure that you're always party ready, with black, blue and acid wash styles available. Find your new favourite wardrobe staple with New Look's Hallie jeans collection. Shop high
  • Instagram Meet-ups
  • Médicament pour maigrir vite Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • le coeur aime, la raison te dira non, mais si tu es prête à soufrir dans quelques années en ayant vécu une belle histoire d'amour, vas-y, mon fils a été aimé et a aimé une femme de 18ans son ainée",un enfant est né, mais leur "grand amour" aura duré Je suis une femme de 49 ans qui aime un homme de 29 ans.comment faire.je veux surtout l'avis des femmes
  • Dire à me parents que je pars ou ne pas leur dire? J'ai actuellement 18 ans et étudiante boursière, je vis avec ma mère et frère et sœurs nos relations sont conflictuelles. Je me suis donc mis à la recherche d'un logement, que j'ai trouver. Je dois m'y installer très prochainement. Il y a quelque mo EN SAVOIR
  • Question."S." , vouloir "toujours" faire l'amour ,? "ou du moins le plus souvent possible au quotidien,,FRUSTRE t-il un homme?." EN SAVOIR PLUS
  • Aimeriez vs etre indifeles combien de fois par an? "surtout les plages le soleil la mer les rochers.et le champagne.dieu peut ns pardonner comme disent les musulmans et les chretiens" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai un ami depuis plus d'un an, jusqu'à présent je le voyais juste kom un ami. J'avais kk doutes kan mm plusieurs fois il m'a fait de petites alusions très fines sur kk chose qui pourrait débuter entre nous. mais je n'y ai pas répondu car j'étais p Les hommes, une question sur leur fonctionnement?
  • a toi de voir si tu l'aime pouquoi pas sinon si tu en a marre dit lui d'arréter ou sinon quitte le Devrait-rester avec un garcon qui me demandes toujours de faire des chases qe je n'aime pas?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
3 Actions pour PERDRE des Fessiers ! - Ep.#014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article